Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boubou
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Sam 27 Déc - 17:40

Notre Cailloux fait de moins en moins de bêtises et il ne faut surtout pas hésiter à adopter des chiens.
Je viens de faire le tour du site et j'ai eu le cœur brisé en voyant le nombre de chien qui n'on pas eu la chance d'être adopté et qui ont été euthanasié. C'est vraiment quelque chose que je ne peux pas comprendre.
Je souhaite que Banco trouve rapidement une famille car on voit tout de suite que c'est un grose pépère plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Dim 28 Déc - 12:03

Bonjour et bienvenue sur le forum Coucou
Si tu veux tu peux mettre plus de photos de Cailloux dans la rubrique "vos animaux" en tout cas j'adore ces marquages, ces grosses papattes et sa petite bouille qui fait craquer :31:

C'est dommage que vous ne puissiez adopter le beau Banco Triste

Mais je vois que Cailloux fait de moins en moins de bêtises donc peut-être qui l'aura la chance d'avoir un grand ou petit frere avec qui il pourra jouer l'hors de vos absences :chien: :chat:

J'éspère que bientôt vous pourriez adopter un pauvre Braque qui n'a pas eu de chance dans sa vie !

gaely
Je suis timide
Je suis timide

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Lun 29 Déc - 12:27

Merci Boubou pour ce beau témoignage.

Votre Cailloux semble faire le même genre de bêtises que Banco, et vous faites partie des rares personnes qui passent au dessus de cela.
On ne peut pas résister à cette tendresse, ce regard si doux et plein d'amour.
J'aimerais que Banco soit aimé pour ce qu'il est vraiment, et que quand on le voit, on ne voit pas seulement un chien qui fait des bêtises, mais un chien au grand cœur.

Les gens qui ont l'ont pris 5 jours n'ont pas vu l'immense affection qu'il était capable de donner, mais seulement les bêtises qu'il pouvait faire. Ils ont été effrayé...

Vive les Braques !
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Mer 7 Jan - 17:30

Personne pour le beau Banco ? :coeur:
Gaely cela fait combien de temps qu'il est chez toi en FA ?

gaely
Je suis timide
Je suis timide

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Mer 7 Jan - 17:57

Bonjour

Il est chez moi depuis le début, c'est à dire depuis le 26 avril 2008 soit 8 mois
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Mar 13 Jan - 14:16

:29:

Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Mer 4 Fév - 19:28

Up :coeur:

gaely
Je suis timide
Je suis timide

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Sam 28 Fév - 10:23

Up pour le Beau Banco
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Sam 28 Fév - 11:21

Il est vraiment super BANCO
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Ven 6 Mar - 15:30

:coeur:

gaely
Je suis timide
Je suis timide

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Dim 8 Mar - 21:14

Alix
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Dim 8 Mar - 22:10

il a une bouille toute triste Sad
gaely
Je suis timide
Je suis timide

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Lun 9 Mar - 10:10

Parce que je le force à prendre la pose ! non, c'est quand même vrai, mais il est tellement bien qu'il n'arrête pas de pousser des soupirs en grognant quand il est dans son panier. On dirait qu'il apprécie le confort !
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Lun 9 Mar - 10:35

gaely a écrit:
Parce que je le force à prendre la pose ! non, c'est quand même vrai, mais il est tellement bien qu'il n'arrête pas de pousser des soupirs en grognant quand il est dans son panier. On dirait qu'il apprécie le confort !
lol! Je sais que chez toi les loulous sont bien :29:

Alix
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Lun 9 Mar - 10:54

On se fait très vite au confort !
Cela dit, il a une bouille attachante, quelqu'un craquera forcément sur lui.
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Lun 25 Mai - 22:10

SVP on oublie pas le beau Banco Triste

Gaely pourrais-tu lui refaire un nouveau post récapitulatif car sur celui-ci il y a beaucoup de pages Wink

Es-tu Ok pour que je le transmettre sur des sites comme vivastreet, olx, ... ?

gaely
Je suis timide
Je suis timide

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Lun 25 Mai - 22:17

Coucou,

Ok, je vais refaire un nouveau post demain pour lui.
Pas de problème pour la diffusion, c'est gentil. Par contre, je pense que je préfèrerai qu'il reste dans le département du var, où alpes maritimes pour assurer le suivi.
A moins de trouver une famille comme celle de braque-love, où je sais à 100% que les toutous sont bien !

Bonne soirée
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Lun 25 Mai - 22:24

gaely a écrit:
A moins de trouver une famille comme celle de braque-love, où je sais à 100% que les toutous sont bien !
Oui c'est dommage pour le moment je ne peux pas le prendre mais promis dés que je peux je te contacterai Very Happy

Si seulement, j'avais pu le prendre depuis qu'il etait tout maigre dans son box quand je voulais l'adopter. Peut-être aurait-il déjà été chez moi.

En tout cas c'est sur, on lui trouvera une super famille à ce loulou c'est sur !

Comment se comporte-t-il avec les chats ?

Peux-tu m'envoyer ton num de tél par MP (pour la diffusion) ainsi que ton mail stp ?

Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Lun 25 Mai - 22:44

J'ai mis ce texte pour les annonces, j'espère que ça ira Very Happy

Bonjour à tous, Mon ptit nom à moi c'est Banco, je suis un jeune Braque Allemand de 2/3 ans. J'ai attéri dans un refuge où de jours en jours je déperissais. Je suis arrivé très maigre dans ma famille d'accueil. Maintenant je vais bien et j'ai repris du poids. Cela fait déjà 1 an que je suis chez Sophie. J'ai été adopté une fois mais je suis revenu peu de temps après car je prenais des objets sur les meubles lorsque mes maitres s'absentaient. Avec de la patience et beaucoup d'amour, c'est promis je ne toucherais à plus rien. Je m'entends parfaitement avec mes congénères mâles et femelles. Je suis adorable et très patient avec les enfants. Je suis propre dans la maison, calme et obéissant. Je suis fidéle et j'ai un bon rappel. Un jardin cloturé sera tout de même preférable afin que je ne parte trop loin de chez vous.
Je suis identifié, castré et en ordre de vaccination.
Si vous souhaitez recevoir plus d'infos à mon sujet, vous pouvez contacter ma famille d'accueil par mail à cette adresse: ducro.sophie@wanadoo.fr ou par tél à ce numéro: 06 63 51 38 19

gaely
Je suis timide
Je suis timide

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Mar 26 Mai - 14:38

Merci beaucoup Marine pour les annonces, c'est PARFAIT !

Oui, c'est sûr que si Banco avait été vacciné contre la rage, ses papiers en règle, il aurait pu aller chez toi....
Je me demande d'ailleurs s'ils contrôlent tout cela en repartant vers la Belgique.
Je n'ai toujours pas ses papiers. Tout va être enfin réglé prochainement. Je l'espère ! vive la centrale c...

Avec les chats, ce n'est pas possible. Il les prend pour des proies.

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour lui.

Je vais lui recréer un nouveau post.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)   Aujourd'hui à 15:28

Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans - Puget sur Argens VAR (83)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3