Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)   Ven 13 Fév - 23:01

Citation :
Noirot est un croisé labrador noir tres vif, plein d'energie, son age est a vérifier.Il a été retrouvé attaché a un arbre le pauvre petit pére.Il semble s'entendre avec ses congéneres , en ballade il est super sympa mais a beaucoup d'énergie, toujours envie d'aller de découvertes en découvertes..
Noirot est donc pour nous un chien a découvrir, nous ne connaissons pas grand chose sur lui mais est tres agréable sans aucun doute.
Pour les chats , a vérifier si il s'ntend avec les ptits minous....

SPA AMANCE
FERME DES FOURASSES
0383311673

Citation :
Noirot est toujours là. Il semble ne pas poser de problèmes avec les autres chiens. Il n'est pas très imposant, plus petit et plus fin qu'un labrador.

HELP:

Citation :
Les nouvelles de Noirot sont très mauvaises: ses derniers tests ont montré que son état s'aggravait. En clair, il est en train de vivre ses derniers mois...
La Spa demande une famille pour lui, ses soins vétérinaires pourront être pris en charge. Noirot a besoin d'un foyer calme et tranquille, sans stress, sans efforts physiques, éventuellement avec d'autres chiens si ceux-ci sont calmes. On ne connaît pas son entente avec les chats donc si un bénévole a remarqué des comportements qui pourraient aider... Son insuffisance respiratoire fait qu'il pourrait s'étouffer pendant son sommeil. Il lui faudrait vraiment quelqu'un pour veiller sur lui et lui offrir une belle petite vie de chien retraité afin qu'il puisse partir tranquillement...Merci pour lui.

PS: Ils est déjà passé à côté de plusieurs chats et il n'a pas réagis mais les bénévoles ne sont pas sur qu'il les ai vut.

Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)   Ven 13 Fév - 23:11

Alix
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)   Ven 13 Fév - 23:15

C'est trop triste :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité

MessageSujet: Re: Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)   Sam 14 Fév - 13:44

vite quelqu'un pour lui il ne mérite pas de finir ses derniers mois dans le refuge
URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité

MessageSujet: Re: Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)   Sam 21 Fév - 10:10

NOIROT a t il trouve enfin une famille
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)   Sam 21 Fév - 21:10

HELP, Noirot attend toujours Triste

URASK
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité

MessageSujet: Re: Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)   Mar 24 Fév - 10:45

toujours personne ce n'est pas parce que l'on est malade que personne ne doit nous adopter
vite un adoptant pour ses derniers mois
Alix
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)   Mar 24 Fév - 22:24

Il faut lui offrir du calme surtout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)   Aujourd'hui à 9:25

Noirot vit ses derniers mois HELP, croisé Braque/Labrador de 10 ans (Amance - en Lorraine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1