Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personne pour Bene femelle croisée Braque de 18 mois ? Vite pour elle ! (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Personne pour Bene femelle croisée Braque de 18 mois ? Vite pour elle ! (Belgique)   Jeu 5 Mar - 12:27

Nom: Bene
Race: croisé Braque
Poids: 19kg +/-

Tous les vaccins nécessaires ont été fait le 02/01/2009

Le chien de famille parfait attend toujours sa famille!

Bene, le nom le dit déjà! Je suis le meilleur et le plus gentil des chiens de Pedro Muñoz!
Bene, par ce que j'écoute bien, par ce que je suis super gentil, par ce que j'aime tous les autres chiens, par ce que j'adore les enfants et par ce que je suis toujours calme et obéissant.

J'ai été amené, comme beaucoup d'entre nous ici au refuge, par mon maître à Pedro Muñoz! Je n'étais bon à rien! La chasse, ce n'est pas mon truc, et le fait que je sois un ange, ne l'intéressait pas!
Les enfants étaient triste, et ne voulaient pas que je parte, mais mon maître leur a dit que je n'étais qu'un bon à rien!

Me voilà donc, a vous attendre, et je vous dis déjà : "j'écoute très bien et j'ai à vous donner tout mon amour et toute ma fidélité!
Vous ne trouvez pas que c'est merveilleux?!

Je vous attend en Espagne mais le co-voiturage est accepté, il suffit juste de contacter l'association.

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Bene ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou brigitte@4pattesoubliees.com

Dernière édition par Braque-love le Mar 16 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Je m'installe
Je m'installe

MessageSujet: Re: Personne pour Bene femelle croisée Braque de 18 mois ? Vite pour elle ! (Belgique)   Sam 7 Mar - 8:52

Toute son attitude est révélatrice sur les photos.
Un doux regard, c'est sans conteste un chien qui apportera un immense bonheur à ses futurs compagnons bipèdes.

Quel dommage pour les enfants qui ont été séparé de leur ami canin.
Décidément l'intérêt des uns fait le grand malheur des autres.

Quelqu'un pour accueillir Bene, les beaux jours arrivent, le temps des longues ballades avec lui.... ?
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Personne pour Bene femelle croisée Braque de 18 mois ? Vite pour elle ! (Belgique)   Jeu 9 Avr - 9:01

Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Personne pour Bene femelle croisée Braque de 18 mois ? Vite pour elle ! (Belgique)   Mar 16 Juin - 16:43

Personne pour le beau Bene qui est enfaite la belle Bene ? Elle est actuellement en famille d'accueil en Belgique mais sa FA ne peut la garder car il n'y pas assé de mains à la maison pour la caresser ....
Elle cherche d'urgence une autre FA ou des adoptants Sad

Voici le message de FA:

Citation :
C'est un amour de chienne. Elle mérite une bonne famille. Il faut encore lui apprendre des petites choses (assis, couché, ...) mais dans l'ensemble, c'est une chienne très agréable.
On ne l'entends pas, elle est discrète, ne bouge pas beaucoup (la sagesse) et est super collante. Elle adore les enfants, ne fait rien aux chats, n'est pas fugueuse, le chien idéal quoi. Elle peut vivre sans autres chiens tant qu'elle a des caresses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne pour Bene femelle croisée Braque de 18 mois ? Vite pour elle ! (Belgique)   

Personne pour Bene femelle croisée Braque de 18 mois ? Vite pour elle ! (Belgique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1