Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Niebla Chien de Chasse mâle de 3 ans truité noir (Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Niebla Chien de Chasse mâle de 3 ans truité noir (Espagne)   Jeu 5 Mar - 13:06

Nom: Niebla
Race: Chien de chasse
Poids: tous les vaccins nécessaires ont été fait
Hola amigos,

Je suis le beau Niebla....(non non ce n'est pas un nom de fille je vous assure!!)
J'ai été abandonné par mon maitre...au bout de 3ans de bons et loyaux services il a jugé que je n'étais plus bon à rien.
Nous les chiens de chasse ont à la vie dure même quand on fait de notre mieux pour satisfaire nos maitres ils finissent toujours par nous "jeter" au bout de 2-3ans

Ici j'ai toute la journee pour moi, je peux faire ce que je veux et surtout jouer avec mes copains j'adore ca donc si vous avez deja un autre chien ca ne me pose pas de probleme.

Par contre j'adore les calins et ici c'est plutot une denree rare vu le nombre que nous sommes alors j'ai decide que j'avais fait mon temps ici en Espagne et maintenant j'aimerai découvrir de nouveaux horizons... la Belgique, la France ou encore le Luxembourg me tenterais bien...comme je ne suis pas difficile je vous laisse choisir pour moi.

Un mot de vous et je fais mes valises, ne me faites pas attendre trop longtemps svp

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Niebla ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou brigitte@4pattesoubliees.com

Niebla Chien de Chasse mâle de 3 ans truité noir (Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1