Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sena croisée Drathaar femelle sable charbonnée de +/- 1 an (Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Sena croisée Drathaar femelle sable charbonnée de +/- 1 an (Espagne)   Jeu 5 Mar - 13:18

Nom: Sena
Race: croisé drahthaar
Poids: 16kg (+/-46cm) Tous les vaccins nécessaires ont été fait
19/01/2009
Hola Amigos,

Dites-moi, ce que vous pensez de moi? Vous trouvez que je suis bonne à rien? Pas belle du tout?
Pourtant, ici au refuge, on essaye de me remonter le moral par rapport à mon physique!
Tout le monde dit que je suis jolie, et vu que j'aime les câlins et me faire dorloter, ils disent aussi que je suis bonne comme le pain! Vous avez déjà vu un morceau de pain gentil vous? Hahaha! Mais j'en suis ravie de reçevoir tellement de compliments.

Malheureusement cela n'a pas été le cas pendant les premiers mois de mon existence.
Enfermée dans la cave, une gentille dame, qui était de passage chez mes anciens maîtres m'a sauvée! Elle m'a entendu pleurer dans la cave et quand elle a ouvert la porte pour voir de quoi il s'agissait, une odeur pénétrante est montée dans son nez. Dans le noir, avec un bol de nourriture dans lequel jouaient les asticots, elle m'a trouvée, triste et sâle.

Et me voilà à Cuenca parmis tout ces autres chiens maintenant. Ce n'est pas que je suis malheureuse, non, je montre ma reconnaissance de voir la lumière du jour !!
Mais j'ai entendu parler d'un pays lointain où les gens sont super gentils avec les chiens!
Et j'ai décidé de poser ma candidature:
Sena, un an, super gentille et reconnaissante, j'aimerais bien devenir votre compagnon!
Qu'en pensez-vous?

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Sena ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou brigitte@4pattesoubliees.com

Sena croisée Drathaar femelle sable charbonnée de +/- 1 an (Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1