Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Belinda croisée Beagle d'environ 3 ans et demi, une chienne sans défaut (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Belinda croisée Beagle d'environ 3 ans et demi, une chienne sans défaut (Belgique)   Jeu 5 Mar - 14:51

Bonjour, Mon nom c'est Belinda. Je suis une adorable croisée Beagle de plus ou moins 3 ans et demi.

Braque-love m'a pris en FA car j'allais être euthanasiée après 2 mois de refuge. J'adore les enfants et quand il me donne un gateau je le prend délicatement pour ne pas leur faire mal.

Je m'entends avec mes congénères mâles et femelles avec lesquels j'adore jouer ainsi qu'avec les chats. Je suis calme en maison mais j'aime tout de même aller promener.

Je suis propre et je sais rester seule, bref une belle chienne sans défaut mais qui attend une famille depuis plus de 3 mois.

Je suis en famille d'accueil chez Braque-love.

Je pèse environ 15 Kg.

Co-voiturage acceptée Neutral

Je suis adoptable sous contrat "Solidarité Chiens Belges" contre remboursement des frais vétérinaires.

http://adoption-belge.actifforum.com/

Belinda croisée Beagle d'environ 3 ans et demi, une chienne sans défaut (Belgique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1