Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clara femelle Pachon Espagnol de +/- 2 ans (Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Clara femelle Pachon Espagnol de +/- 2 ans (Espagne)   Mar 16 Juin - 18:41

Nom: Clara2
Race: Pachon Espagnol
Poids: 19kg +/- Tous les vaccins nécessaires ont été faits/pucée
16/05/2009

Hola Amigos!

Je suis la belle Clara, et depuis une semaine je me trouve dans le petit refuge de Lidia.
Un Monsieur très gentil à eu toutes les peines du monde pour me faire partir avec lui.
Vous savez, comme beaucoup de chiens de chasse Espagnol, j'ai un peu peure des hommes.
Et oui, les chasseurs ne sont pas très gentils avec nous! Tout au contraire!

Mais voilà, il a insisté, et je me suis dit : "ben, il à l'air gentil celui là", et en plus c'est toujours mieux de suivre quelqu'un de gentil que de me trouver seul dans une forêt grande et sombre.....

Maintenant je suis chez Lidia et je joue tous les jours avec Rufio et Fredo qui cherche également une famille! C'est d'ailleurs lui qui m'a parlé des petites pattes et qu'on peut se faire connaitre ici, sur le site!

Donc, si vous avez envie d'une belle chienne de chasse qui adore jouer et reçevoir des câlins : C'est moi!!!!

> Vous voulez devenir parrain (marraine) de Clara2 ? Remplissez le formulaire ci-joint

Personne de contact: Fabienne Georis au 087/662536 ou 0498/766802 georisfabienne@live.be

Clara femelle Pachon Espagnol de +/- 2 ans (Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1