Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT FAMILLE D'ACCUEIL pour maman croisée braque et ses 8petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martine49
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle

MessageSujet: URGENT FAMILLE D'ACCUEIL pour maman croisée braque et ses 8petits   Mer 23 Sep - 21:36

Bonjour,

Je suis bénévole dans un refuge du Maine et Loire, et une chienne croisée Braque vient de faire ses petits.
L'ennui c'est que la DSV nous ordonne de tuer les bébés car 'on ne doit pas faire d'élevage'. Ils ne veulent pas qu'on les garde, et qu'on les mette à l'adoption après.
Hors il ne s'agit pas du tout d'élevage !! On veut juste les sauver!

La chienne a fait 11 chiots, mais en a tué 3 : il en reste donc 8.
Ils sont tous noir, type labrador un peu. La maman est croisée braque, de couleur fauve.

Il faudrait ABSOLUEMENT trouver une famille d'accueil pour la maman et les chiots, avant le mercredi 30 Septembre, date à laquelle le vétérinaire doit venir...

Je vous en supplie aidez moi, j'ai appris cela aujourd'hui et je sais que je ne laisse pas beaucoup de délai, mais malheureusement je ne peux pas faire autrement...
J'ai moi meme 2 chiens et 1 chat, je ne peux donc pas prendre ces toutous...
Pour infos, j'ai sauvé 3 chiots de l'euthanasie en adoptant ma petite chienne il y a 1an... J'ai bien sur gardé ma petite chienne, et elle est stérilisée désormais, et jai replacé les 3 petits dans de bonnes familles

LA FAMILLE D'ACCUEIL NE GARDERAIT LES CHIENS ET LA MAMAN QUE 2 MOIS, AFIN QU'ILS SOIENT SEVRES. IL N'Y A ABSOLUEMENT AUCUNE DEPENSE A FAIRE, MIS A PART LA NOURITURE DE LA MAMAN (VOIRE AVEC MOI ON PEUT TROUVER UNE SOLUTION AUSSI POUR CELA) ET LES CHIOTS SERAIENT REPRIS PAR LE REFUGE UNE FOIS SEVRES, POUR LES FAIRE ADOPTER.

J'espère donc qu'il y aura des réponses, aides, conseils!!!!

MILLE MERCIS (photo sur demande).

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT FAMILLE D'ACCUEIL pour maman croisée braque et ses 8petits   Dim 6 Déc - 11:09

Des nouvelles de la puce et des petiots ??

URGENT FAMILLE D'ACCUEIL pour maman croisée braque et ses 8petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1